Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

Et voila résultat du réparateur de mon Ordinateur.
Ecran mort
Carte Graphique Morte
Rien de recupérable sauf les données.

Il ne me reste plus qu'a méler études et petits boulots pour recolter des fonds suffisant afin d'acheter du nouveau matos.
Mais je pourrai quand meme faire des connections sur Rappelz via un autre ordinateur quand il le faut.
Et internet reste toujours a ma porté, il y a juste pour jouer qu'il faudra attendre.
Bye.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinklady
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

erf t'as vraiment pas de bol tu peux acheter une carte ati 4870 pour 130€ sur le net l'ecran yen a des pas cher pas mal  style samsung syncmaster 2033sn a 140€ mais bon faut des ronds pour tout ça

Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

Oui mais c'est un ordinateur portable...

MSN Skype
pinklady
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

rohh c'est de la merde les portables et mis à part certains haut de gamme aucuns résistent à des séance de jeu intensif.
en plus tu peux monter un pc de bureau pour pas super cher, pour 400€ t'en a un plus que bien ^^

pinklady
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

par contre j'y pense dès que mon reroll passe r6 si t'as encore cette guilde, je viendrais chez toi, je te le promets

Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Sniff Répondre en citant

qui a dit que les portables c'étais pourri^^, nn mai oh, le mien marche très bien Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange