Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinklady
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: au fait Répondre en citant

salut à tous

j'ai guildé chez les carpediem, j'ai suivi le troupeau des déguildé, donc je viendrais pas avec toi adha Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: au fait Répondre en citant

Ca ma surpris de te voir la bas je pensais que tu viendrai..
Mais bon tant pis, par contre je l'avoue cette guilde me déçois sur beaucoup de membres a l'intérieur.
J'en passe mais y en a d'autres on peut pas leur en vouloir.
Enfin...

MSN Skype
pinklady
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: au fait Répondre en citant

bah je suis d'accord avec toi, je suis étonné que certain ai suivi, moi le premier, mais ça change pas que l'on se croisera sur le jeu ou sur xfire dès que j'aurais récupéré un casque-micro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: au fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange