Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Situation Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila je fais le point.
Nous sommes aujourd'hui 5.
Du lv 104 a 130, de classe varié.
Des recrues sont prévu je suis en attente de réponse.
Si jamais vous souhaitez faire venir un de vos amis vous pouvez juste un truc le lv recommandé est 115. Pourquoi pas en dessous? Simple raison il jouera avec personne, puis lors d'événements il ne pourra pas participer a tous, celui-ci demandera a faire guider des joueurs de son lv et bim on se retrouve guilde a 120 avec une tranche de lv trop grande donc seul point sur lequel je fais attention.
Apres mon souhait serait de mettre une bonne petite guilde en place pas trop nombreux 30 maximum ca serait un bon début.. afin de réaliser des TA SIege etc.. Activite de groupe ( evenements, dp farm donjon, etc...)

NOS VALEURS!

Le respect, tout d'abord ce respecter les uns les autres a l'intérieur de la guilde, Salutation (bonjour/au revoir) etc..
Le respect des autres, pas d'insultes envers les autres joueurs meme si ils vous ont PK ou autre, ignoré les, on aura l'occassion de se venger lors d'évènements.

L'entraide, si quelqu'un est dans la merde qu'il est tort ou raison toujours privilégier la guilde ( bon si il a tort essayé de lui expliquer etc.. on ne voit pas toujours tout dans le feu de l'action le recul aide beaucoup)
Apres l'entraide niveau stuff, sachez que pour moi si vous avez besoin d'un bien en ma possession si ce n'est quelque chose que j'utilise, je vous le passerai, donnerai etc.. Cartes, Stuffs, une fiole de dépannage, etc..

L'IRL, ah oui je privilégie a fond l'IRL si on en abuse pas absence pendant 3ans euh.. mais si vous ne pouvez pas vous connecter pas de souci, on joue apres le boulot on a une vie avant.. N'ayé crainte je ne vous kikerez pas.

NOS AMBITIONS !

Voila ces derniers temps je reprends un peu plus le jeu, si on me le demande je me connecte.
Donc nos ambitions sont donc de recruter un bon petit comité et de celui-ci arriver a monter des groupes de DP de FARM ou d'EVENEMENT.
Puis apres nous aimerions surtout faire du PVP donc les TAs et Sieges seront fréquent.

LE DEFI !

{Voila je souhaitais depuis le début du jeu creer ma guilde ceci etant fait je me suis lancer un défi.
Faire d'une guilde peu connu, une guilde peu nombreuse mais qu'on sait qu'elle impose le respect 30 joueurs de folies. Iront a travers Rappelz montrer qui ils sont! Capturer des donjons aux plus grands, soudé lors de divergences d'opinions avec des joueurs extérieur.
Si un joueur croise un Pandemonuim, il faut qu'il se dise, fait pas le con..... Inspirons la crainte le respect et la cool attitude!
Pour un auter joueur, jouer avec nous doit etre un luxe, le menacer une folie, le cotoyer un bon point. Pandemonuim la guilde "HotGame"}

Puis enfin
N'OUBLIONS PAS DE NOUS AMUSER.

BYE.

Dernière édition par Adhana le Dim 8 Nov - 13:29 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

Bijour, reçu 5 sur 5 Okay

Hammon,
l'As des Traqueurs

Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

PS: sur ta signature "Viva Espadas", sa choque un peu hihi

Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

Je laisse ça mouahahah Wink

MSN Skype
Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

Je mets regulierement ce post a jour.

MSN Skype
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

Salut je suis enfin la et tout est ok pour moi ^^

Kaahuna
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Situation Guilde. Répondre en citant

tout est ok pour moi aussi j'attend avec grande impatience le guildage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Situation Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange