Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Bonjour à tous,

JE vous informe que je ne jouerais pas avant un bon long moment et encore même si je rejoue. Haru et moi ne sommes plus ensemble elel m'a lacée pour un inconnu qu'elle n'a vu qu'une fois et je n'expliquerai pas le reste. Vu que c'est ma première copine et donc premier love que j'ai rencontré en premier lieu sur le jeu tout me la rappelle, je préfere donc éviter de jouer avant que ma plaie sois cicatrisé.

Sur ceux je vous souhaite Bon jeu et a la prochaine la tite guilde
Bye. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Sad
Tu vas nous manquer Benku, je suis désolé pour vous deux.
Sois fort, Benku et surmonte cette épreuve en tout cas n'oublie pas, que ca nous fera plaisir a nous, de te revoir.
Arrives a combattre le mal par le mal, enfin tu vas t'en remettre et revenir.
Penses avant tout a tes amis IG maintenant et au moment de relaxion que tu trouves dessus et non plus a cette amour perdu.
Bref reste sur le forum pour garder contact.
Bye.

MSN Skype
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

oui je reste sur le forum. Ba on va dire les amis que j'avais avant de bien m'arrêter reste que toi ou je parle plus ou moins souvent le reste c'est que du bonjour ça va quoi. Donc bon après c'est des amis de Haru que je parle mais c'est la que ça fait mal et de dire j'ai perdu l'être tant aimé avec qui je voulais faire ma vie et comme j'ai eu mon illumination cette nuit avec ceci :
j'ai cru en ces mensonges et j'ai vu la vérité je ne cherche qu'a présent la sérénité
J'ai plus qu'a attendre que ça passe.

Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Tu n'en reviendra que plus fort !
On compte sur toi Benku.

MSN Skype
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

On verra bien j'ai essayer de la faire revenir mais rien a faire, dire que même nos parents pensaient que ça allait durer plusieurs années au moins, elle a tout détruis.....
J'espère que tu vas faire grandir notre guildounette mon tite Endive ^^

Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Benku, une première petit amie n'est pas la seul et unique, il faut parfois savoir tourner la page et chercher autre chose. Laisse toi pas abattre et va de l'avant. En ce qui concerne rappelz, c'est un jeux qui est normalement fais pour ce détendre mais quand on mélange trop IG et IRL ca finir par mal ce passé

On attend ton retour mon grand Okay

Hammon,
l'As des Traqueur

Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

oué je sais bien le gars qui tire mal je sais, mais c'est la première quoi... Non mais je vais revenir je sais pas quand mais je reviendrais vous inquiétez pas ^^ Mais oui je crois que trouver quelqu'un sur le jeu c'est fini autant coupé court si sa va trop loin apres ou bien savoir ou je m'aventure comme la distance d'ou elle vie. Genre 100km ça va je vais la voir le week end mais 800 non merci xD. Mais je vais évier au max et trouver de ma tite région isolé xD

Vous me manquez aussi mes loulous ^^

Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Voilà , c'est vrai qu'on tisse de beau lien parfois avec certain gens sur des jeux en ligne (regarde Adha il est devenu m'a femme huhu) mais il faut garder la tête sur les épaules et je pense qu'aucune relation peut se faire sur un jeux car il manque le concret (stop le pixel) et les humeur sur un jeux sont pour certain très différentes de la réalité, donc je pense que ca sera que bénéfique de laissé tes sentiments amoureux de coté quand tu joue^^.

HamHam
l'As des Traqueur Cool

Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

oué mais rencontré sur le jeu mais on se voyait les vacs quand même... BREFFFFFFFFFf
Je reviendrai vous verrez bien quand surement pendant les vacs si je suis pas déjà revenu avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange