Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Eh ben Répondre en citant

Voila j'étais venu ce soir vers 21h vous parlez un peu et il n'y avais personne snifou que de tristesse.
Lol faut être plus présent mis amigos Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmjow
Pandémonium

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Eh ben Répondre en citant

Slt Benku , pas beaucoup de temps libre irl, don pas facile , je profite de mon après midi libre pour faire un ptit tour

Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Eh ben Répondre en citant

désolé quand tu t'est co j'étais afk j'essayais de monter une dp 120+ de 13h30 a 17h et manquait ce satané pala et heal du coup pdestroy et j'ai afk j'avais les boules ^^

Adhana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Eh ben Répondre en citant

Coucou les amis comment allez vous?
Désolé de ma non présence mes ces temps-ci, je ne trouve pas le temps de me connecter et je n'ai toujours pas mon propre PC donc Rappelz.
Ce qui m'oblige a aller squater et ca m'énerve assez vite quand a peine co on me dit je récupère le PC.
Enfin Bref plus pleins d'autres raisons..
Mais ce n'est pas pour autant que je vous oublies.
Si jamais vous le souhaitez je peux laisser le lead le temps que je récupère tout.
Bientot Noel donc pourquoi pas UN au pied du sapin hihi alors cotisez vous !!!!!!
Je rigole je souligne toujours le fait que je peux me connecter quand vous le souhaitez.
Bye.

Votre MG adore

MSN Skype
Benkuro
Pandémonium

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Eh ben Répondre en citant

arf ouki adha ba écoute c'est comme tu veux pour le lead pour le moment on a personne a recruter je crois.
Oui bientôt noël je peux cotiser 10cts si tu veux xD
MG adoré tu y vas trop fort je crois ma tite endive ^^
Je rigole bien sûr on t'aime tous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Eh ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange